Connexion
S'abonner

Quand la « liberté » opprime

La chronique de Julien Langella

Retrouvez tous les samedis les réflexions inspirées par l’actualité à Julien Langella, cofondateur de Génération identitaire et membre d’Academia Christiana. La censure de Donald Trump nous offre une leçon politique de premier plan. Mesurons l’ampleur de l’événement : le président en exercice de la première puissance mondiale voit son audience réduite à néant par un groupe [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

1 commentaire

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 16 janvier 2021

Tous les hommes libres - donc les Chrétiens - de l'Occident sont visés. Parce que les grands banquiers Anglo-américains complotistes veulent, au delà de dominer le monde entier ou en même temps, DÉTRUIRE la religion chrétienne.
Et pour cela ils visent la source : les Européens chrétiens blancs, ou les blancs Chrétiens européens c'est comme on veut. Preuve en est qu'ils ont réussi à investir le Vatican .
Les EUA sont une annexe de cette Europe, et les Chrétiens y sont soumis aux mêmes attaques, en pire actuellement car, eux, ils résistent beaucoup mieux que les Européens de la Vieille Europe et les banquiers du VFR sortent l'artillerie depuis des années.

En Europe les Rothschild ont fait et font toujours le travail, et aux EUA ce sont essentiellement les Rockefeller ; mais ces banquiers y sont légions : Warburg, Morgan, Loen etc.
En Europe, le Royal Institute of Foreign Affairs était une pieuvre installée à Londres, dont les membres, les grands financiers Rothschild furent plus puissants que la Couronne et les Chambres, ils dirigeaient le Commonwealth, ce Nouvel ordre mondial ... d'hier.

Aux UEA, le Council of Foreign Relations a repris le flambeau mondial du RIFA depuis 1920. Le CFR a donc 100 ans et il compte plus de 5.000 membres oligarques dirigés par les Rockefeller, dont par exemple Soros, Gates, Zuckerberg etc. tous les noms sont, pour le moment, sur CFR.ORG dans la rubrique ' about '. Cette pieuvre tient les complices de l'État des profondeurs états-uniens : médias, administrations, Hollywood, enseignement public, FBI CIA FISA etc.

Aux EUA leurs violences sont actuellement d'autant plus fortes contre Donald Trump, ses partisans, et le peuple chrétien qu'ils représentent, que depuis quelques années ce peuple comprend qu'on veut lui faire subir ' 1984 ' d'Orwell. Et ce sont des milliers de comptes Tweet Fakebook etc. qui ont déjà été bannis depuis deux ans. Actuellement le CFR s'affole et prend peur et donc il demande aux GAFA de passer à un niveau supérieur.

Cette censure via leurs ' réseaux sociaux ' n'est pas leur pire moyen. Il est le plus récent et le plus visible aux yeux de tous. Mais les banksters ont depuis longtemps créé leurs organisations ad'hoc qui ont déjà fait l'essentiel du sale boulot : Bilderberg et Trilateral qui règnent sur l'Europe et sur l'Asie ; leurs institutions financières FED et BCE pour émettre leurs monnaies privées dollar et euro, BM et FMI pour soumettre les états. Ils ont aussi créé les institutions internationales qu'ils dirigent avec des complices : ONU OMS OMC UE. Enfin ils ont investi les écoles, les lycées et les universités. Ils ont placé leurs valets dans les gouvernements, les médias. Etc. Etc. Et l'OTAN est leur outil militaire - toutes les guerres viennent de ces banquiers - et le président Trump avait la volonté de faire sortir les EUA de l'OTAN.

Tweeter, Fakebook, Google etc. ne sont donc pas le pire. Et ils ne sont pas la ' toile internet ' ... Présent n'a pas besoin d'eux pour son @dition 😊

D'une part, il y a de nombreux autres réseaux pour satisfaire nos besoins d'hommes libres. Il faut impérativement que tous les Chrétiens les quittent pour les empêcher de constituer leurs formidables fichiers sur nos vies, nous espionner, nous piloter à notre insu, en attendant de nous réduire en esclavage.

Tout le monde est concerné et cela est à la portée de chacun. Aux EUA les désabonnements des patriotes sont massifs : on parle de 20 millions qui ont supprimé leurs différents comptes, ( et les cours de bourse de Tweeter et Fakebook ont perdu 45 milliards.)

Il sera plus difficile mais pas impossible de contrer Amazon qui a constitué un parc mondial de serveurs informatiques où toutes nos données, et celles de nos entreprises, administrations etc. sont stockées et évidemment piratables et piratées légalement par Amazon. Aux EUA même le Pentagon stocke des données militaires sur des ' clouds ' loués à Amazon ! C'est bien sûr un problême politique de souveraineté.

La prise de conscience populaire est formidable aux EUA car le peuple Chrétien est résilient, et grâce aux 1er et 2ème amendements dans lequel ils sont tombés tout petits. Nous Français sommes majoritairement déchristianisés et soumis depuis plus de deux siècles à la tyrannie démocratique, façons 1793, 3ème république franc maçonne, et bureaucratie et fiscalisme actuels.

Et nos prélats catholiques, soumis à la tyrannie de l'État, n'ont plus sauf exception la clairvoyance et la voix des cardinaux Viguano ( qui a dénoncé mondialement le Great Reset ) et Sandoval ( qui vient de dénoncer, au Mexique, la dictature du Nouvel ordre mondial ). La censure par Fakebook du message et de la vidéo postés par Sandoval sera sans effet : le cardinal passera par d'autres moyens.

Souhaitons que tous les Chrétiens, et les patriotes, et les souverainistes de notre royal pays prennent conscience : il faut quitter les GAFA massivement !!! Utiliser MOJEEK.COM au lieu de G**gle peut être immédiat. Pour les autres il suffit d'ouvrir des comptes ailleurs : Telegram, Parler, Gab, Olvid, Dailymotion etc. etc. ne manquent pas ; et ne plus faire travailler les plateformes logistiques d'Amazon est également possible avec les différents réseaux de distribution en France. Voilà du concret et on verra rapidement ce qu'il en est.

PRÉSENT a déjà réagit démontrant ainsi son intelligence et sa volonté ! Reste à Présent de créer sa propre chaine vidéo ' propriétaire ' pour y diffuser des audios et des vidéos qui seront bannies par Yutub, et cela viendra 😊
Julien LANGELLA pourrait également avoir son propre site francophone comme tant de patriotes américains, élus, anciens élus ( le formidable LibertyReport quotidien de Ron Paul ), chroniqueurs, auteurs etc. Évidemment ils ont des dons et surtout de la pub car là-bas les entreprises patriotiques ne manquent pas et la pub n'est pas mal vécue.

@
A propos du cardinal mexicain :
La censure :
https://m.facebook.com/semanariogdl/posts/3993396280691600

L'essentiel de son message :
https://www.breitbart.com/health/2021/01/16/facebook-censors-mexican-cardinal-denouncing-new-world-order/

A propos de Ron Paul également banni par Yutub :
http://www.ronpaullibertyreport.com/

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !