Connexion
S'abonner

Biden, une menace

Les impertinences d’Olivier Pichon

Nous ne discuterons pas ici de la légitimité du nouveau président élu mais, sur le plan économique, son élection peut provoquer une hausse des taux d’intérêt. Or, pour l’heure, grâce au fameux QE (quantitative easing), les taux d’intérêt nuls ou négatifs sont la planche de salut de l’économie mondiale, la clef de voûte d’un système [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

6 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

SABARY Olivier - 19 janvier 2021

Cette élection truquée e st une désaveu du vote, est une honte pour la politicarderie, ,ces gens qui se disaient "républicains", qui ont trahi les Etats-Unis, Donald Trump, un patriote, pour la justice, la cour suprême qui a trahi les Etats-Unis, qui a légitimé la fraude, la tricherie,, les victoires de la trahison nationale, victoire contre un patriote, Donald Trump, contre un président qui a beaucoup fait pour les
Etats-Unis, l'un d es 3 très grands hommes d'Etat qu'ont eu les Etats-Unis ( avec Lincoln, Ronald Reagan. D'ailleurs Ronald Reagan a gagné la guerre froide contre l'URSS, Donald Trump allait remporter la guerre froide contre la Chine mais le vendu à la Chine, par ses tricheries, va faire gagner la Chine, ,livrer les Etats-Unis et les économies occidentales à la Chine ), de la fraude, de l'immoralité, de Satan, du CFR, dont le pourri Biden n'est que le valet,, de la Chine, dont le pourri Biden n'est que le valet, et Biden est une véritable catastrophe pour les Etats-Unis, la France, les libertés encore restantes. C'est pour cela que j'ai écrit des livres ( l'un sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi, un autre sur les bilans de Frédéric II, Guillaume 1er, d'Otto von Bismarck, d'Helmut Kohl ), et je suis en train de faire 3 autres livres ( l'un sur le bilan de Philippe II Auguste, l'un sur les bilans de Louis XI, Louis XIV, l'un sur le bilan d 'Henri IV ), pour sauver la France, un monde chrétien tant qu'il en est encore temps, car ça urge! Pour cela, aussi, que je tiens à ce que mes livres soient édités, quitte à m'autoéditer, à vendre mes livres à compte d'auteur, qu'ils soient, les 5, vendus en librairie, au plus tard d'ici 2024, que j'espère que la dernière saloperie d es démocrates ne marchera pas, leur seconde tentative de destitution ( ! ) ne marchera pas, que Donald Trump pourra se représenter en 2024, car, si les valets de la Chine, du CFR, les démocrates réussissent leur coup, il n'y aura plus d'espoir pour un monde chrétien, aux Etats bien dirigés. Seuls resteront encore non en décadence, resteront bien dirigés, avec de vrais hommes, dans le bon sens du terme, le Brésil ( tant que Bolsonaro tiendra ), l'Inde ( tant que Modi tiendra ), la Russie ( tant que Poutine tiendra ), la Hongrie ( tant qu'Orban tiendra ), la Pologne ( tant que Morawiecki tiendra ), le Maroc, le J japon ( tant que le PLD restera aux manettes ).

Olivier SABARY - 19 janvier 2021

Malgré tous les mensonges des démocrates, je n'oublierai jamais tout ce qu'a fait Donald Trump pour les Etats-Unis, car j'ai une très bonne mémoire, je m'intéresse au maximum de chose, je suis maurrassien, donc, je juge sur les faits, tout comme je n'ai pas oublié ce qu'a fait Ronald Reagan pour les Etats-Unis, ni tous les autres hommes d'Etat que j'admire pour leur pays. Mon livre sur l'Allemagne, fiat 2 tomes, 1 000 pages pour Frédéric II/Guillaume 1er-Otto von Bismarck, 1000 pages pour Helmut Kohl, ( car je parle en détail pourquoi Michael Schumacher fait partie des 4 pilotes à se disputer la palme du plus grand pilote automobile mondial de l' histoire, que je précise les grandes routières, les autos de prestige. produites par l'Allemagne d e l'Ouest sous Helmut Kohl, l'Allemagne réunifiée sous Helmut Kohl, par catégorie ( berline diesel, berline, coupé, cabriolet ), en précisant pourquoi ) et mon livre sur Benito Mussolini, Silvio Berlusconi, 500 pages pour Benito Mussolini, 500 pages pour Silvio Berlusconi et mon livre sur Philippe II Auguste fera 500 pages sur Philippe II Auguste, et mon livre sur Louis XI, Louis XIV fera 500 pages pour Louis XI, 500 pages pour Louis XIV, et mon livre sur Henri IV fera 500 pages. Je pense que les étatsuniens n'oublieront jamais ce que Donald Trump a fait pour les Etats-Unis, malgré les mensonges des démocrates.

SABARY Olivier - 19 janvier 2021

A mo 1er mail, je voulais dire, Donald Trump allait gagner la guerre froide contre la Chine, mais le vendu à la Chine, Biden, par ses tricheries, va faire gagner la Chine ( pas sa politique vendue à la Chine ), livrer les Etats-Unis et les économies occidentales à la Chine.

Dominique - 20 janvier 2021

Biden n'est qu'une poupée dans les mains des grands banquiers qui ont fondé le CFR pour diriger les EUA avec les oligarques. Busch, Clinton, Obama, et maintenant Biden, et après lui un autre viendra...

La pieuvre CFR c'est plus de 5.000 individus du profil de Soros, Gates, Zuckerberg etc. aux côtés des Rockefeller, Rothschild, Warburg, Loen etc. qui sont les propriétaires de la FED - Federal Reserve Bank qui émet le dollar et est PROPRIÉTAIRE de la monnaie américaine. Les grands capitalistes américains ont également rejoint ce système. Par exemple tous les gross médias sont possédés par de grandes sociétés : ATT, Disney, etc.

La question est maintenant de savoir si Donald Trump et les siens ont réveillé suffisament de patriotes et chrétiens américains pour qu'il fasse bloc, résiste, et un jour renverse enfin cette mafia financière. Tout est actuellement fait, confinements sanitaires en tête, pour les affaiblir en attendant de les réduire.

En France, nous n'y sommes pas parvenu à restaurer nos libertés perdues en 1789. Depuis, malgré les belles résistances des royalistes ( jusqu'en 1875 soit un siècle durant ! ) et les régimes monarchiques de LOUIS XVIII et CHARLES X. N'oublions pas que la monarchie française fut anéantie par la conjuration contre la France sous LOUIS XVI, de la puissance du Nouvel ordre mondial de l'époque que fut l'Empire britannique, alors dans les mains des tout puissants banquiers Rothschild.

Depuis plusieurs décennies, les 50 états des EUA subissent une conjuration du même ordre. La différence avec la France, est que les comploteurs - les tout puissants Rockefeller - sont à l'intérieur même de ce grand pays et qu'ils en ont pris la direction depuis longtemps. Leur première mauvaise action fut de déclancher une guerre contre les états du Sud. Einsenhower puis Kennedy prévinrent le peuple en leurs temps d'un grand danger de dictature. Il ne fallait donc pas s'attendre à autre chose qu'un combat acharné contre le président-élu Trump.

Mais pleurons plutôt sur notre sort, dans notre pays où la banque Rothschild a installé deux de ses cadres à l'Élysée et où l'actuel est comme Biden une poupée des banquiers mondialistes. Peu de patriotes et de chrétiens comprennent la réalité de la situation. La majorité voient les parties émergées de l' iceberg : l'immigration islamiste par exemple, mais hélas ils ne plongent pas sous les eaux pour y découvrir les parties immergées : CFR Bilderberg Trilateral ONU OMS FMI OMC UE BCE etc. Toutes ces organisations privées ou institutions internationales, transnationales, qui font désormais nos lois et décident de tout pour nous. LREM est une de leurs courroies de transmission.
Adieu souveraineté royale.

Dominique - 20 janvier 2021

Bide comme Biden : la poupée sénile Biden ne représente pas les Américains : il n'est pas légitime, nous le savons. A tel point que seulement quelques centaines d'Américains se sont déplacés à Washington pour son inauguration. 2.000 peut-être ... plus les 25.000 soldats de la Garde nationale qui ont été amenés à Washington : ils vont pouvoir parler de cette mascarade à leurs retours dans chacun des 50 États ! Un bide monumental, comme si ses électeurs avaient aussi compris. Et un bide à la vue du monde entier.

https://www.thegatewaypundit.com/2021/01/biden-maybe-2000-attendees-inauguration-25000-military-just-like-lawless-banana-republics/

La question mérite d'être posée : le peuple américain dont les élections ont été volées acceptera-t-il que ce gouvernement fantoche, mis en place par les grands banquiers et les oligarques, fassent de leur pays une république bananière ? Ses réactions pourraient contrarier les plans des Maitres du monde.

Dominique - 21 janvier 2021

Stéphane Montabert présente de nouvelles preuves de la fraude électorale :

https://lesobservateurs.ch/2021/01/21/un-coup-detat-reussi/

Qui demandera une enquête internationale ?

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !