Connexion
S'abonner

La France n’appartient pas à l’Etat

La chronique de Julien Langella

Retrouvez tous les samedis les réflexions inspirées par l’actualité à Julien Langella, cofondateur de Génération identitaire et membre d’Academia Christiana. Génération identitaire a réalisé un nouveau coup d’éclat dans les Pyrénées, montrant l’absence totale de policiers mobilisés au col du Portillon, à la frontière espagnole, contrairement aux promesses de la préfecture de la Haute-Garonne. Le [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

2 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 22 janvier 2021

Génération Identitaire & Souveraine !

Car, en rétablissant la protection des frontières physiques, Génération Identitaire défend la souveraineté du royal pays. La ' frontière ' est aussi un symbole puissant : elle permet d'être souverain au sens profond du terme.

Au bout du chemin ... sur les cols et sur les toits 😊 il y a donc la Couronne royale, qui pourra assurer la souveraineté du roi et son peuple, et permettre ainsi au pays de préserver son identité et ses libertés. La Couronne remplacera enfin l'État républicain et son régime de démocratie qui nous assassinent.

Certes, le terme identité est immédiatement compréhensible, mais le peuple de la France traditionnelle - par opposition à la France révolutionnaire - sait bien que son secours passera par la restauration de la souveraineté. Elle est la base de toutes ses libertés, dont la liberté de garder son identite. La belle jeunesse des G.I. l'a compris et ses actions maintiendront l'espérance ... jusqu'au retour du Roi.

Le retour du Roi est nécessaire - cette nécessité est une évidence aux yeux de l'histoire - car jamais le régime de démocratie ne fera autre chose que de fouler aux pieds la souveraineté, aujourd'hui perdue. Ce retour de la Couronne relevera enfin le pays, et le roi et son peuple souverains pourront repousser les forces du mondialisme et vaincre toutes ses manifestations destructrices.

Dominique - 22 janvier 2021

C'est bien cette souveraineté que réclame G.I. lorsque son porte-parole Thaïs d'Escufon dit :
" tout peuple a droit d'être maître chez lui ".

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !