Connexion
S'abonner

Les limites du « Face à l’info » de CNews

Le coup de gueule d’Alain Sanders

Un duo qui s’érode doucettement…

Du lundi au jeudi (19-20 heures) sur CNews, l’émission « Face à l’info », encadrée (c’est à dessein que j’emploie ce mot) par Christine Kelly et boostée (même remarque) par Zemmour, fait entendre une autre musique que celles gauchisantes et/ou macrono-compatibles des autres chaînes. Les gens de la « mouvance nationale » (pour faire simple) vous diront que, grâce à Zemmour « qui [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

2 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Dominique - 11 février 2021

Bien vu. Zemmour est l'invité permanent de Kelly, mais il est sous contrôle.

Il est comme un lion dans une cage. Ici le dompteur est une belle femme, tout sourire mais elle utilise des ennemis de Zemmour pour le contrôler.

Zemmour est bien sous la surveillance de Kelly, et elle d'ailleurs là pour lui opposer des ennemis, qu'elle ne choisit peut-être pas d'ailleurs. Ils viennent pour le contredire et les sujets ne peuvent être traités sur le fond : c'est le but.

Alors que Zemmour devrait tenir seul la tribune et être libre d'inviter qui il choisirait. Il pourrait alors traiter pleinement les sujets et argumenter librement ses opinions jusqu'au bout.

C'est ainsi que procèdent tous les grands chroniqueurs conservateurs aux EUA. Un format que vous pourriez, Alain Sanders, apporter au Présent-numérique 😊 avec un "show " à l'américaine.

Dominique - 11 février 2021

Le " Blog de Eric Zemmour " présente les émissions " Face à l'Info ". ( Il affiche le portrait de Christine Kelly, alors que ce n'est pas le show de Kelly : elle est une présentatrice sans opinions personnelles.)

https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-11-fevrier-2021-hd-en-direct/

L'émission de ce 11 février est une suite d'informations diverses : le décès d'un Américain du porno, le déclin du houblon français, Descartes, etc. Et il faut attendre la 50ème minute ( ! ) pour que Zemmour intervienne sur un sujet plus proche de son coeur de réflexions. 50 min c'est bien long.

Et dans la foulée, à partir de 20 heures, Pascal Praud anime SON émission d'une durée de 50min avec ses invités... Ils sont malins les patrons de C'news.

Éric Zemmour est une enseigne pour attirer de l'audience de " Face à l'info " et de C'news en général.

NB : à noter l'enregistrement Audio offert par ce site, pratique et facile pour écouter partout

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !