Connexion
S'abonner

Déjà des tensions autour du gouvernement Draghi

Mario Draghi et ses ministres ont prêté serment samedi après le vote vendredi de la militance du Mouvement 5 étoiles (M5S) en faveur d’un soutien au nouveau gouvernement. Celui-ci est donc assuré d’obtenir la confiance mercredi au Sénat puis jeudi à la Chambre des députés, sans doute même avec une majorité d’une ampleur historique. Il est [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

2 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

SABARY Olivier - 15 février 2021

L'européiste béat, homme du CFR, membre de la Trilatérale du Bilderberg de Rockefeller, homme-lige, aussi, contre son propre pays, l'Italie, de l'Allemagne, d'Angela Merkel, imposé par le pourri Mattarella contre la volonté du peuple italien, eurosceptique, partisan de la Lega, du courageux, patriote, ex-très bon ministre de l'Intérieur, Matteo Salvini. 1er acte contre la sécurité des italiens. La semaine dernière, plusieurs de migrants sont entrés en Sicile, dont 60 déclarés positifs au coronavirus!

Dominique - 16 février 2021

Draghi est le prototype parfait du pantin des grands banquiers Rockefeller Rothschild etc. qui ont créé la Fed l'ONU le FMI l'OTAN. l'OMC l'UE et la BCE. Toutes institutions dirigés par leurs pantins, NON ÉLUS par les peuples. Leurs pouvoirs sont immenses et s'il le faut ils prennent d'assaut sans difficulté les institutions dirigeantes de pays ... supposés démocratiques, France et Italie par exemple.

Vous avez dit " Démocratie " ?

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !