Connexion
S'abonner

L’immigration, l’islam et l’érosion des droits des femmes en Europe

Proie : l’immigration, l’islam et l’érosion des droits des femmes (Prey: Immigration, Islam, and the Erosion of Women’s Rights), tel est le titre du nouveau livre de la réfugiée somalienne Ayaan Hirsi Ali qui traite de la détérioration de la situation des femmes en Europe depuis la désastreuse décision d’Angela Merkel d’ouvrir en grand la frontière [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Commentaires

3 commentaires

Votre commentaire sera affiché une fois validé par le modérateur

Roland Paingaud - 19 février 2021

C'est l'érosion des droits des hommes de la patrie qui a permis l'empiètement continuel des mâles étrangers en EUROPE, et donc de leur religion, us et coutumes ; les hommes blancs qui ont d'instinct compris l'ampleur de la menace ont tout de suite été réprimés par le féminisme institutionnalisé, qui est ultra-majoritairement favorable à l'immigration, dans laquelle les Blanches voient d'abord un allié pour l'appropriation des richesses.
Le titre de cet article est donc la quintessence de la fourberie catholique qui se détourne des faits, comme n'importe quel gauchiste, pour interpeler des victimes qui ne sauraient pas être des victimes : les féministes blanches.
La vérité crue est que les mâles chrétiens blancs ont tout déserté par soumission au féminisme vorace, qui continue à éliminer avant tout l'Européen chrétien blanc hétérosexuel ; se faire violer en masse par la racaille arabe ou associée ne perturbe pas outre mesure le féminisme blanc, comme il l'a montré récemment en ALLEMAGNE ; le titre de cet article est bien un signal de solidarité captieux, d'un collégien envoyant des signaux amicaux à l'autre collégien qui est son principal tourmenteur.
Pleutre et catholique ! Présent est bien français.

Dominique - 19 février 2021

Cher Olivier Bault, selon votre connaisance, pourrez vous nous indiquer des journaux ou des sites d'informations, libres comme Présent, dans l'Europe chrétienne de Lisbonne jusqu'à Moscou ?

Des journaux identitaires et catholiques, ou orthodoxes pour ne pas éliminer des pays de l'est , ou protestants afin de ne pas éliminer les pays du nord.

Notre royal pays a son histoire et doit tout faire pour retrouver sa souveraineté. Il n'est pas le seul dans ce cas et ce serait à mon avis un plus que les résistants européens apprennent ainsi à se connaître.

Dominique - 20 février 2021

Voici le témoignage d'une Iranienne sur le calvaire enduré par la femme dans un pays musulman :

https://lesobservateurs.ch/2021/02/20/chahdortt-djavann-le-voile-cest-le-drapeau-de-loumma/

Le voile n'est pas un drapeau, comme nous le pensons, mais une manifestation de la soumission de la femme à l'homme et de son exclusion de la société.

Laisser un commentaire

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !