Connexion
S'abonner

Retour de Présent en kiosque

France Messageries, la société coopérative de presse monopolistique qui distribue tous les quotidiens nationaux, nous écrit ce qui suit :

« Suite aux annonces du gouvernement, nous anticipons des réouvertures de points de ventes à compter du 19 mai prochain. La proximité de cette date nous conduit à mettre en place un processus exceptionnel d’approvisionnement qui repose sur le réassort. Ces réouvertures sont autant d’opportunités de ventes et les marchands de presse qui rouvriront après des semaines voire des mois de fermeture, auront besoin de vos titres ! »

Présent avait suspendu sa présence en kiosques du mardi au vendredi, compte tenu de l’effondrement des ventes constatée à chaque confinement et pendant le couvre-feu. Seuls les numéros du samedi et les hors-séries continuaient à être en kiosque.

Compte tenu de la bataille politique en cours, nous avons décidé de revenir chez les marchands de journaux de façon quotidienne, à compter du 19 mai. Merci à nos lecteurs de soutenir ces ventes, qui participent au grand mouvement de mobilisation du camp national, à six semaines d’une échéance déterminante.

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !