Connexion
S'abonner

Vienne : l’évêque auxiliaire Schneider bénit une manifestation contre la dictature sanitaire

Mgr Schneider.

Après les dernières grandes manifestations contre la transformation de l’Autriche en une véritable dictature sanitaire où la vaccination est désormais obligatoire, des milliers d’Autrichiens sont une nouvelle fois descendus dans la rue ce week-end. Parmi eux, on trouvait de nombreux catholiques qui ont prié ensemble le chapelet dans la célèbre Karlskirche avant la manifestation, et ont été grandement encouragés par la bénédiction spéciale de S. Excellence l’évêque auxiliaire Athanasius Schneider.

Dans une vidéo, il a encouragé les Autrichiens à poursuivre leur « combat légitime et noble contre la tyrannie et la dictature néo-marxistes du Covid » ?

« Je voudrais encourager les Autrichiens dans leur combat légitime et noble contre la tyrannie et la dictature néo-marxistes de Covid. L’exemple que les Autrichiens ont donné lors de la grande manifestation – qui a eu lieu à Vienne le 20 novembre – était vraiment un témoignage pour le monde entier.

Et c’est pourquoi je voudrais encourager les Autrichiens à continuer à témoigner ici et à lutter pour la liberté face à la dictature. Que Dieu vous bénisse tous et vous protège sous le manteau protecteur de Notre-Dame ! » a-t-il notamment déclaré.

Une parole forte et courageuse qu’on désespère, hélas, d’entendre de la part du clergé français.

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !