Connexion
S'abonner

À la Fondation Custodia : le peintre sur le motif

Camille Corot (1796-1875), L’Ile et le pont de San Bartolomeo, Rome, 1825-1828. Huile sur papier, contrecollé sur toile, 27 × 43,2 cm. National Gallery of Art, Washington, D. C., Patrons’ Permanent Fund, inv. 2001.23.1.

C’est avec émotion que le directeur de la Fondation Custodia en a rouvert les portes, après des mois sans public alors que sa vocation est d’accueillir les chercheurs et d’organiser des expositions. Comme d’habitude dans cette belle maison – l’hôtel Turgot –, la nouvelle exposition est mitonnée aux petits oignons et satisfait aux exigences de l’histoire [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Chers amis de Présent,

Comme nous l’avons annoncé, notre quotidien a cessé de paraître avec le numéro du 30 juin 2022.

L'ensemble du site reste accessible aux abonnés et aux visiteurs, et il sera mis à jour régulièrement.

Nous travaillons actuellement à la suite de cette grande aventure de presse qui,
sous une autre forme, poursuivra le combat. Nous vous tiendrons informés des évolutions.

Merci pour votre soutien et votre fidélité.