Connexion
S'abonner

Courrier des lecteurs

  • D’Yves F.

Félicitations pour la qualité de ce hors-série sur la Tradition liturgique. Tout est passionnant de la première à la dernière ligne.


  • De Bernard M.

Votre hors-série consacré aux liturgies catholiques ne se lit pas, il se savoure et stimule notre envie d’aller nous-mêmes expérimenter ces différentes manières de célébrer le saint Sacrifice de la Messe. Un grand merci d’avoir osé vous confronter à un sujet aussi complexe et délicat, et surtout d’avoir su en tirer autant de lumière pour nous !


  • D’un lecteur grenoblois.

Le maire « écologique » de Grenoble, Eric Piolle, s’apprête à autoriser le burkini dans les piscines de la ville, affichant ainsi son penchant (euphémisme) islamo-gauchiste. Inutile de discuter. On ne discute pas avec les islamo-facho-gauchistes, on agit… Nous préconisons aux Grenoblois de se baigner tout habillés, comme ces islamistes. Ainsi, les autorités vont peut-être réagir.


  • Du dessinateur Tcho.

Encore bravo pour vos articles auxquels je ne retirerais pas une virgule, tant votre réflexion, et la façon dont vous la formulez, est bien proche de la mienne. •

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Chers amis de Présent,

Comme nous l’avons annoncé, notre quotidien a cessé de paraître avec le numéro du 30 juin 2022.

L'ensemble du site reste accessible aux abonnés et aux visiteurs, et il sera mis à jour régulièrement.

Nous travaillons actuellement à la suite de cette grande aventure de presse qui,
sous une autre forme, poursuivra le combat. Nous vous tiendrons informés des évolutions.

Merci pour votre soutien et votre fidélité.