Connexion
S'abonner

Promotion du LGBTQ+ : un lavage de cerveau à haute pression

Fin juin, la télévision nous annonce une nouvelle émission de téléréalité, Drag Race France. Le spectacle nous est présenté comme un concours de drag queens (travestis). Une soirée cabaret façon Michou ? Pas seulement : d’abord, c’est le service public qui promeut cette émission. Ensuite, la présentation qui en est faite se veut pédagogique et au service [...]

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Je m'inscris à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Présent et accédez gratuitement à cet article.

Un lien vous sera envoyé par email.

Je m'abonne

Découvrez nos offres

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Chers amis de Présent,

Comme nous l’avons annoncé, notre quotidien a cessé de paraître avec le numéro du 30 juin 2022.

L'ensemble du site reste accessible aux abonnés et aux visiteurs, et il sera mis à jour régulièrement.

Nous travaillons actuellement à la suite de cette grande aventure de presse qui,
sous une autre forme, poursuivra le combat. Nous vous tiendrons informés des évolutions.

Merci pour votre soutien et votre fidélité.